Brain Games : Words & Numbers achats complets de codes en ligne de hack Pack 20 indices / jeu de cerveau steam

Brain Games : Words & Numbers achats complets de codes en ligne de hack Pack 20 indices / jeu de cerveau steam

 

 

⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓

Brain Games : Words & Numbers cheats

⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆

 

 

Appareils = Apple iPod version Info = + Compatibilité et support améliorés pour iOS 12 et les nouveaux appareils J'ai aimé = 2407 Votes Fresh Logo SRL version = 1.2 Je suis accro à ce jeu. Au début, les mots courts de trois et quatre lettres vous sautent aux yeux, alors le vrai plaisir commence. Les mots peuvent être écrits en avant, en arrière et en diagonale, mais malheureusement rien ne dépasse 7 lettres. Quelle déception lorsque vous proposez un bon mot à plusieurs syllabes! Une note de côté folle est le fait que vous pouvez jouer au même jeu sur deux appareils, dans mon cas, mon iPhone et mon iPad, et ils ne se synchronisent pas. Cela m'a agacé au début, puis j'ai réalisé que le fait de commencer un jeu sur un appareil ne signifiait pas qu'il serait plus facile de recommencer à zéro sur un autre. Découvrir différentes partitions sur exactement le même puzzle semblait une erreur, mais cela a vite été intégré au défi. Qu'est-ce que j'avais manqué? S'il y a un moyen de les synchroniser, je ne veux pas savoir. C'est un super jeu si vous aimez les jeux de mots Infos de jeu = - Jeux de cerveaux: Mots et chiffres -.

Jeux de cerveaux: Mots et nombres d'amplis. Jeux de réflexion: mots et numéros d’amplis 1. Jeux de réflexion: mots et chiffres youtube. Jeux de réflexion: mots et numéros d’amplis 5. Jeux de réflexion: Mots et numéros d’ampli 5.

 

Jeux de réflexion: mots et numéros gratuits. Jeux de réflexion: mots et nombres d'amplis 2. Jeux de réflexion: liste de mots et de nombres.

 

 




Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

RSS 2.0